Le tour du monde des Cycloterriens  Les Pinos au tour du monde  pinohase  15-Aug-2012 10:50  1  2164 lectures

cycloterriens_small.jpg
Ensuite, ils rempliront un peu les bourses en Australie en y travaillant quelques mois. Le voyage se poursuivra alors à travers l’Indonésie en poursuivant au nord jusqu’en Chine. De là, ils prendront vers l’ouest à travers les steppes d’Asie centrale, la Turquie, puis l’Europe et enfin… la France !

Vous retrouverez toutes les news de leur aventure sur leur site site web réalisé avec Wordpress : http://cycloterriens.wordpress.com/

cycloterriens


extrait du blog des cycloterriens : http://cycloterriens.wordpress.com/le-materiel/

Citation :
Tandem Pino Hase : Un drôle de tandem qui ne laisse pas indifférents les gens que nous croisons. Impossible de passer inaperçus. C’est à la fois un handicap et un avantage car facilite les contacts.Le principal avantage du Pino est de permettre aux 2 passagers d’avoir une vue dégagée vers l’avant et de pouvoir discuter sans avoir à hurler. Et puis la place avant est très confortable (on est assis comme dans un transat !)Le Pino a beaucoup de succès auprès des couples aventureux tout autour du monde. Nous avons également cédé à son charme pour notre tour du monde. Malheureusement, nous sommes apparemment tombés sur un mauvais numéro puisque le cadre s’est fendu au niveau de la soudure là où les 2 parties du cadre peuvent se détacher. Nous l’avons fait ressouder à Las Vegas une première fois mais la soudure a recassé quelques temps plus tard. Nous l’avons soudé à nouveau au Mexique au moment où Hase (le fabriquant) nous annonçait qu’il nous envoyait une nouvelle version (renforcée) du cadre. Nous avons fait l’échange et depuis, tout va bien. On touche du bois !



La vidéo de leur départ de France :



Etas Unis :


Au mexique :
Voir cet article au format PDF Imprimer cet article
Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes