Index des forums de pinohase
   Petites annonces
     Tandem Pino Hase ALLROUND rouge mat année 2015 à vendre
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
romain6477
Envoyé sur :  22/06/2017 17:02
De: 479 avenue Jean Jaurès 77190 Dammarie-Les-Lys
Envois: 8
Tandem Pino Hase ALLROUND rouge mat année 2015 à vendre
Dépêchez-vous vite d'acquérir ma machine de guerre avant que je ne reparte avec au bout du monde !

Convient à tous binômes, niveau égal ou pas. Chacun pédale à son rythme et pousse à la hauteur de ses forces. A l'avant il est possible de prendre des photos, lire, sans pédaler bien sûr, pendant que l'autre à l'arrière continue.
Il se plie en deux en 20, 30 mn, pèse près de 24 kg (avec les porte-bagage et la béquille qui supporte 100kg).
EXCELLENT ETAT.

Pour tout ce qui est purement technique, voir la photo de la facture.

Changements depuis l'achat :
freins shimano deore avec 3 jeux de plaquettes neufs fournis (pour l'avant et l'arrière);
disque arrière BABADINE 203 mm ;
axe arrière QUANDO ;
4 poignées ( 2 à l'avant pour se tenir et 2 à l'arrière pour changer de posture) ;
2 pneus SCHWALBE MARATHON PLUS (1,75 de large) ;
compteur classique Decathlon 4 fonctions : vitesse instantanée, vitesse max, vitesse moyenne et total (partiel ou depuis le début) ;
pédales arrières VP ;
chargeur USB Buch & Müller, relié à la dynamo qui est dans le moyeu de la roue avant et charge en USB dès 12km/h ( 2 heures pour charger un androïd classique)
plateaux shimano : 22, 32, 42 dents ( pièces de rechange : plateaux 38 et 48 dents) ;
pignons Shimano Deore 9 vitesses, 36 dents sur le plus grand pignon et chaînes neufs;
selle adaptée aux longues distances ( pas besoin de cuissard).

Il est stocké à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne mais je peux aussi le déplacer au Pays Basque, aux alentours de Bayonne ( 64 Pyrénées Atlantiques).
A vous de me dire ce qui vous convient.

Prix: 3900 euros.
A très viiiite !
06 99 41 69 43

romain6477
Envoyé sur :  10/08/2017 17:35
De: 479 avenue Jean Jaurès 77190 Dammarie-Les-Lys
Envois: 8
Re: Tandem Pino Hase ALLROUND rouge mat année 2015 à vendre
Il a été vendu. Je n'arrive pas à supprimer mon annonce par contre...
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes