Index des forums de pinohase
   Composants et accessoires installés d'origine
     Choix d'un Pino
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
logobrit
Envoyé sur :  28/03/2017 23:15
De: France
Envois: 8
Choix d'un Pino
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum, et je recherche des renseignements avant l'achat d'un pino.

J'ai utilisé le configurateur sur le site Hase avec le résultat ci dessous en sélectionnant les options minimales obligatoires les moins chères.

Pino Tour 2017
Votre configuration actuelle
Repère Réf. article Modèle Quantité Prix
1 24060 Pino AL À la carte - article de base 1 3.249,00 €
2 25381.RED Couleur carmin mat Ral 3002 1 0,00 €
3 24054 Fourche suspendue – Spinner – Grind –
20 pouces
1 199,00 €
4 25385 Manivelles pédalier AV – 165 mm 1 99,00 €
5 25388 Pneus – Schwalbe – Marathon Plus – AV et AR 1 62,00 €
6 25393 Roue AR – 26 pouces 1 135,00 €
7 25398 Freins – Sram – Guide - freins à disques
hydrauliques
1 299,00 €
8 24159 poignées de guidon alu – anodisées noir 1 29,00 €
PRIX TOTAL Frais d'envoi non compris* 4.072,00 €

Mais avec ce résultat, est ce que le reste du vélo correspond à la description ci dessous du pino tour 2017 :

Le tandem des possibilités illimitées. Un concept ingénieux, des composants haut de gamme : taxi ou rando au long cours ? Il sait faire tout ça. Adaptable aux cyclistes de 1,50 à 2 mètres, et facile à transporter. Équipé avec: -fourche suspendue Spinner Grind - Rayons DT inox - jantes alu double paroi AR : à œillets-pneus Schwalbe Marathon Reflex- moyeu AR DT Swiss 340-dérailleur Shimano Deore XT-dér. AV Shimano Ultegra -manettes embout de guidon Microshift avec poignées ergo – cassette SRAM 7.0 Powerglide 11-34 – pédalier 48-38-28-dts à roue libre, gauche 38 dts, AV 165 mm 38 dts – frein à disque hydraulique Shimano XT-éclairage moyeu dynamo SON Lumotec Q Cyo T Premium B&M et Top lite Flat Brake Plus-béquille Hase-porte-bagages Tubus Logo-Low rider Hase

En commençant la configuration par le choix du Pino Allround 2017, on arrive au même choix d'option minimales obligatoires et exactement au même prix.

Je ne vois donc pas de différence entre le tour et le Allround.

Merci pour vos informations.
Locapino
Envoyé sur :  29/03/2017 08:27
De:
Envois: 10
Re: Choix d'un Pino
Bonjour Logobrit,

Bienvenue sur le forum.

Les configurations "Allround", "Tour" et "STEPS" (toutes vendues sans passer par le configurateur en ligne) sont des configurations standard ("Topseller") qui sont pré-montées par Hase qui répondent aux besoins de la plupart des besoins des utilisateurs et qui sont disponibles rapidement auprès des revendeurs.

Le configurateur Hase en ligne permet effectivement de faire son Pino à façon en rajoutant ou en enlevant des options, en partant des trois configurations standard et en rajoutant/enlevant des options.

La logique dans le configurateur est respectée :
- si vous partez d'une configuration Allround sur le configurateur et que vous rajoutez les bonnes options, vous tombez sur un Pino Tour (et au même prix bien sûr)
- idem si vous partez d'un Pino Tour sur le configurateur et que vous enlevez les bonnes options -> vous retombez sur le Pino Allround

Deux points à considérer quand vous n'optez pas pour une des 3 configurations "Topseller" et que vous faites une configuration à la carte :
- il y a un surcoût car Hase doit monter votre vélo de manière spécifique
- les délais d'acheminement jusqu'au revendeur sont rallongés du fait du montage à la carte dans les ateliers Hase.

Pour revenir à votre message : les options que vous avez sélectionnées en construisant ne sont PAS celles du Pino Tour. Le plus facile est que vous regardiez la configuration détaillée des différentes versions sur le catalogue officiel Hase : http://www.locapino.com/downloads/Loc ... alogue_Hase_2017_Pino.pdf

N'hésitez pas à me contacter (ou contactez un autre revendeur Hase) pour vous aider à sélectionner la meilleure configuration ou pour construire une configuration à la carte qui réponde à vos besoins et vos contraintes, nous sommes là pour vous aider.

-Igor-
Locapino.com

logobrit
Envoyé sur :  29/03/2017 13:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, mais j'ai encore quelques interrogations.

Dans la configuration ci dessous, qui est la moins cher possible mais peut être pas la plus avantageuse à cause du surcout de la spécificité,

Repère Réf. article Modèle Quantité Prix
1 24060 Pino AL À la carte - article de base 1 3.249,00 €
2 25381.RED Couleur carmin mat Ral 3002 1 0,00 €
3 24054 Fourche suspendue – Spinner – Grind –20 pouces 1 199,00 €
4 25385 Manivelles pédalier AV – 165 mm 1 99,00 €
5 25388 Pneus – Schwalbe – Marathon Plus – AV et AR 1 62,00 €
6 25393 Roue AR – 26 pouces 1 135,00 €
7 25398 Freins – Sram – Guide - freins à disques hydrauliques 1 299,00 €
8 24159 poignées de guidon alu – anodisées noir 1 29,00 €
PRIX TOTAL Frais d'envoi non compris* 4.072,00 €

quels vont être les éléments suivant :

Changement de vitesse
Roue avant
selle et tige de selle
pédales ?

Merci.

Loïc.
Locapino
Envoyé sur :  30/03/2017 10:22
De:
Envois: 10

Bonjour Loïc,

Hase ne peut pas livrer de vélos incomplets sans freins/roues/dérailleur/etc, bien que le configurateur en ligne Hase permette de ne pas sélectionner différents composants.

Je les ai avertis du problème et ils devraient mettre en ligne une nouvelle version du configurateur qui restreigne les possibilités offertes à l'utilisateur.

La configuration la plus intéressante reste le Pino Allround Topseller si vous souhaitez minimiser votre investissement.

Bien cordialement,

-Igor-
Locapino.com
logobrit
Envoyé sur :  06/04/2017 22:49
Bonjour,

Suite aux échanges sur ce forum, j'ai commandé un Pino Hase Allround chez mon revendeur local.

Loïc.
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes