Index des forums de pinohase
   Petites annonces
     Recherche tandem Pino Hase d'occasion [laubdv]
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
laubdv
Envoyé sur :  18/03/2017 18:15
De:
Envois: 1
Recherche tandem Pino Hase d'occasion [laubdv]
Bonjour,
Je cherche un tandem pino hase d'occasion pour pouvoir promener ma fille de 17 mois , handicapée, à l'avant . Ce serait une solution pour que nous puissions faire des sorties en famille ...
pinohase
Envoyé sur :  18/03/2017 21:03
Administrateur
De: Paris
Envois: 842
Re: Recherche tandem Pino Hase d'occasion [laubdv]
Bonsoir,

17 mois me parait un peu juste pour aller à l'avant du Pino. L'enfant doit mesurer au moins 1 metre pour poser ses pieds sur les pédales et être attaché.

Avez-vous songé au vélo de type Bullit : https://www.cyclutile.fr/cargo---family

Image redimensionnée
fleur_
Envoyé sur :  25/03/2017 12:37
Accro
De:
Envois: 183
Pour avoir conduit les deux vélos, Pino et Bullit, du point de vue stabilité et maniabilité, le Pino est infiniment supérieur, le Bullit est limite casse-gueule du poiint de vue stabilité.

Dans le même genre de vélo Cargo, les deux modèles de Riese & Muller sont mieux mais ce sont des VAE tout comme l'Urban Arrow. Les Bakfiets sont très lourds et limité à un usage en terrain assez plat.

Maintenant, l'interet du Pino est que quand la petite fille grandira, le Pino restera utilisable de très nombreuses années (y comoris à l; age adulte) alors qu'un vélo cargo est beaucoup plus limité en taille+age d'enfant.

Un autre interet du Pino, il est transportable dans une voiture (soit en une pièce dans un monovolume ou un grand break soit démonté en deux morceaux dans une voiture normale ou sur un porte vélo) alors que transporter un vélo cargo en voiture est très difficile voire impossible (encombrement et poids). Idem pour le transport en train, pour le Pino c'est possible, pour un vélo cargo quasiment impossible.

en résumé, le vélo cargo est un vélo utilitaire qu'on utilise à partir de son domicile, dès qu'il faut l'emporter ailleurs en vacances par exemple, cela devient hyper galère, le Pino est lui utilisable partout, depuis son domicile mais aussi en vacances...
Christine
Envoyé sur :  01/05/2017 12:56
De:
Envois: 14
Bonjour,

J'ai un pino à vendre,
puis-je avoir votre adresse e mail pour vous donner plus d'informations et des photos ?
D'avance merci

Christine
smarquet
Envoyé sur :  01/05/2017 21:36
De:
Envois: 3
smarquetellis at me.com
romain6477
Envoyé sur :  22/06/2017 17:26
De: 479 avenue Jean Jaurès 77190 Dammarie-Les-Lys
Envois: 8
Bonjour, si mon pino peut faire votre bonheur, j'ai posté mon annonce de vente aujourd'hui.

Bonne route!
romain6477
Envoyé sur :  22/06/2017 17:30
De: 479 avenue Jean Jaurès 77190 Dammarie-Les-Lys
Envois: 8
Titre de mon annonce:
Tandem Pino Hase ALLROUND rouge mat année 2015 à vendre
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes