Index des forums de pinohase
   Petites annonces
     [vendu] Vends 2 pinos allround (Moselle)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
vttoons
Envoyé sur :  05/10/2016 11:58
De: Moselle
Envois: 3
[vendu] Vends 2 pinos allround (Moselle)
Bonjour à toutes et à tous,

Nous mettons en vente nos deux pinos qui sont tous les deux en très bon état.
Le premier est de 2015 (environ 2500 km parcourus) et est une seconde main dans sa configuration d'origine avec pédalier enfant. Vendu : 3700 euros
Le second est de février 2016 (environ 750 km parcourus), est équipé de la béquille centrale supportant 100kg, du pédalier enfant et du porte bagage avant. (valeur neuve : 4900 euros) Vendu 4250 euros

Si vous êtes intéressé, je vous communiquerai par mail des photos détaillées.

Bien cordialement,
Vttoons
vttoons
Envoyé sur :  11/10/2016 10:26
Re: Vends 2 pinos allround (Moselle)
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner de plus amples détails sur les deux vélos que nous mettons en vente, à contre coeur je dois dire mais les aléas de la vie faisant que ...
Nous avons utilisé ces deux vélos pour notre périple de quelques 550 km au départ de la Moselle vers Bruxelles via le Luxembourg. Ce fut une merveilleuse expérience partagée avec nos deux filles que nous ne pourrons malheureusement pas renouveler avant plusieurs années ce qui nous pousse à nous en séparer.

Voilà donc les équipements de ces deux vélos :
- le premier vélo est un PINO Allround Hase acheté le 6 mars 2015 chez CYCLO EUROPE à Bruxelles par son premier propriétaire au prix de 4616,50 euros et à qui je l'ai acheté le 28 février 2016. Il est dans sa configuration d'origine si ce n'est qu'avait été montés des pneus Schwalbe marathon plus en lieu et place des marathon d'origine et un compteur SIGMA. Il totalise environ 2500 km. Nous souhaitons le vendre à 3700 euros avec les manivelles enfant et 3500 euros sans.

Photos par ici

- le second vélo est un PINO Allround Hase acheté le 27 février 2016 chez Pat'Cycles et Services à Metz au prix de 4901,05 euros. A la version d'origine, nous avons fait monter la Béquille double de Hase (charge maxi de 100kg), un porte bagage avant Low Rider 12mm en alu noir et le pédalier enfant. J'ai également installé une alarme ABUS (120 décibels en cas de tentative de coupure des 10 mètres de cable). Il totalise environ 750 km. Nous souhaitons le vendre au prix de 4250 euros avec les manivelles enfant (et le harnais) ou 4050 sans les manivelles.

Photos par ici

Les deux vélos sont en très bon état et seront révisés pour la vente (la révision du pino 2016 est prévue semaine 41). Il y a néanmoins quelques griffes sur l'arrière du fait de l'utilisation des saccoches de voyage et du passage de la chaîne mais cela reste tout à fait discret.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Vttoons
vttoons
Envoyé sur :  16/10/2016 23:39
Re: Vends 2 pinos allround (Moselle)
Bonsoir à toutes et à tous,
La vente est terminée.
Merci.
Vttoons
mali
Envoyé sur :  06/05/2017 15:00
De: 770 rioute d'épinouze
Re: [vendu] Vends 2 pinos allround (Moselle)
Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos et si vous avez encore les 2 ?
Merci, cordialement
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes