Index des forums de pinohase
   Composants et accessoires installés d'origine
     plateau libre PINO TOUR 2009
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
mimil
Envoyé sur :  27/03/2016 23:54
De:
Envois: 1
plateau libre PINO TOUR 2009
Bonjour
ci joint les photos du plateau roue libre du Pino Tour de 2009 ,les ressorts de rappel sont tous cassés , avec les petits morceaux restants j’ai pu prendre les caractéristiques
0,15 mm d’épaisseur
1,47 mm de largeur
8 mm environ de longueur
il en faut cinq ,ce sont vraiment des pièces d’horlogerie , ou mécanique de précision
ou se trouvent ce genre de ressorts ?

les revendeurs me disent que les plateaux de ce type , ne s’en fabrique plus car Hase a changer de modèle de roue libre ,
ce qui veut dire qu’il faut changer le pédalier complet , c’est un certain cout ...
si vous avez des idée pour se procurer ce genre de ressorts ou un plateau , je suis preneur
Michel
Je vais aussi lancer un appel sur le forum PINO HASE

Michel

Image redimensionnée
Fichier(s) joint(s) :
P1560193.JPG
graziella
Envoyé sur :  05/04/2016 17:45
De: Toulouse
Envois: 1
Re: plateau libre PINO TOUR 2009
Hey Michel,

j'ai le même souci que toi. On a pété un cliquet il y a un an, puis un deuxième là, ce qui fut fatal.

Pour l'instant j'ai contacté deux revendeurs Hase, cette petite pièce seule manquante n'est pas disponible et c'est fort dommage car ce nouveau pédalier coûte 120€.

Je me suis donc résignée à commander un nouveau pédalier... mais j'aimerais bien réparer l'ancien pour avoir une pièce de rechange en plus au cas où

Graziella
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes