Index des forums de pinohase
   Autres discussions générales
     Bonnes vacances et fermeture des inscriptions sur le site Pinohase pendant l'été 2015 - 2016 et 2017
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pinohase
Envoyé sur :  04/07/2015 15:57
Administrateur
De: Paris
Envois: 844
Bonnes vacances et fermeture des inscriptions sur le site Pinohase pendant l'été 2015 - 2016 et 2017
Bonjour à tous,

Pour des raisons pratiques, je ne peux pas effectuer la maintenance quotidienne du site pendant juillet et août. Avec les nombreuses inscriptions SPAM, je suis en effet obligé de les supprimer au fil de l'eau pour éviter des retours d'erreur mail de l'hébergeur et le blocage du site.

Les anciens membres peuvent se connecter sans problème mais les "vrais" nouveaux membres devront juste patienter jusqu'à la rentrée ou un peu avant. Pas d’inquiétude, le forum est accessible en lecture à tous les visiteurs

Bonnes vacances et bonne ballade à tous.
pinohase
Envoyé sur :  03/08/2015 15:54
Administrateur
Re: Bonnes vacances et fermeture des inscriptions sur le site Pinohase pendant l'été 2015
Je dispose maintenant d'un peu plus de temps pour l'administration du site alors je viens de ré-ouvrir les inscriptions sur le forum (et les spams par conséquence !!).

Bonne vacances et bonnes randonnées à tous les visiteurs des forums Pinohase.
Sportivement. Marc

PS : Salut PinoNoir (que j'ai croisé cet été dans le Jura Suisse), voici une une photo du lac de Chalain où je t'invite à venir tester son kayak canadien ...
pinohase
Envoyé sur :  30/06/2016 09:07
Administrateur
Re: Bonnes vacances et fermeture des inscriptions sur le site Pinohase pendant l'été 2015 et 2016
Bonjour,

Comme l'année dernière, je ferme les inscriptions automatiques sur le site pendant l'été pour éviter les spams jusqu'à la rentrée.

En m'envoyant un mail (contact [ at ] pinohase.fr ), je peux toujours vous inscrire manuellement sans problème...

Bonne vacances à toutes et à tous.

Ps : si vous randonnez sur les bords de la Loire et du canal du Berry, peut-être nous nous croiserons en Pino
pinohase
Envoyé sur :  10/08/2016 11:23
Administrateur
Re: Bonnes vacances et fermeture des inscriptions sur le site Pinohase pendant l'été 2015 et 2016
Et voilà les inscriptions sont de nouveau ouvertes !!
pinohase
Envoyé sur :  02/07/2017 12:49
Administrateur
Depuis 2015, je ferme les inscriptions automatiques sur le site pendant l'été pour éviter les spams jusqu'à la rentrée (une dizaine d'inscriptions par jour à supprimer !).

En m'envoyant un mail (contact [ at ] pinohase.fr ), je peux toujours vous inscrire manuellement sans problème ou vous re-ouvrir le site pour l'inscription...

Bonne vacances à toutes et à tous, et peut-être nous nous croiserons sur la vélo-route du Loir cet été en tandem...

Le tracé est ici : http://www.vallee-du-loir.com/files/v ... /carnet_de_route_bdef.pdf
pinohase
Envoyé sur :  09/10/2017 01:12
Administrateur
Bizarre j'avais plus de spams d'inscription sur le site... j'avais oublié de réactiver les inscriptions depuis début septembre. C'est de nouveau fonctionnel pour les nouveaux membres.
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes