Index des forums de pinohase
   Composants et accessoires installés d'origine
     Différence entre Allround et tour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
nicojust
Envoyé sur :  02/03/2015 10:23
De:
Envois: 2
Différence entre Allround et tour
Bonjour,

Avec ma compagne, nous nous apprêtons à acheter un pino.
Seulement, étant assez médiocres techniquement nous sommes en quêtes d'informations sur la différence entre les équipements du Allround et du Tour. En effet, certains éléments nous semblent indispensables, la béquilles 100k et les porte bagage avant. Cependant, pour ce qui est des dérailleurs, pédaliers, système de freinage et autres roues, nous sommes un peu dans la panade pour décider que l'un est mieux que l'autre. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer?
Nous souhaitons avec ce vélo, faire de la rando au long cours avec de la charge (remorque, sacoches...).

D'autres part, nous avons vu qu'un nouveau système de réglage limitait les possibles en terme d'installation du porte bagage avant (Stocker entre 1M65 et 2M). Quelqu'un sait de quoi il s'agit? La passagère mesure 1M66 normalement tout devrait aller?
Merci de nous donner vos témoignages.

pinohase
Envoyé sur :  02/03/2015 22:19
Administrateur
De: Paris
Envois: 837
Re: Différence entre Allround et tour
Bonsoir,

Pour ma part, je regarderai le site de Roucouché pour voir les photos du nouveau Pino : ttp://roulcouche.com/page/page.php?id=pino . Si besoin appelles Roucouché pour demander à voir et tester le nouveau Pino 2015.

Pourquoi ne pas choisir au départ un kit custom et ensuite tu demandes un montage à la carte ?

Par exemple :
- porte bagage tubus,
- moyeu et roue sur mesure,
- chaîne haut de gamme,
- pédalier et manivelles sur mesure (Spécialité TA par exemple)

etc ...

N'hésites pas à me contacter par mail si tu veux tester le Pino sur Paris avec des manivelles de longueurs différentes car je possède le réducteur de manivelle pour faire des essais

Image redimensionnée

Ps : j'ai mis en ligne les catalogues des années passées pour analyser les équipements montés d'origine sur le Allround et le Tour : http://www.pinohase.fr/modules/publisher/category.php?categoryid=2
jublan
Envoyé sur :  01/04/2015 19:01
De:
Envois: 19
Re: Différence entre Allround et tour
Bonjour,

Avec mon ami nous sommes dans la même situation que vous. Nous préparons un voyage de 8mois pour l'année prochaine et sommes entrain de regarder pour acheter un tandem pino.
Avez vous pu avoir une réponse claire entre la différence Tour et Allround?si oui lesquelles?
Nous voulions savoir aussi si vous seriez interessé pour essayer de se regrouper à plusieurs pour contacter hasse ou un magasin revendeur afin d'avoir des prix peut être plus avantageux sur un achat de vélos groupés?

En attente de votre réponse, merci.
Blandine et julien
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes