Index des forums de pinohase
   Entretien et réparation du tandem PINO
     SAV de pino sous garantie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Marcus74
Envoyé sur :  16/01/2014 19:38
De:
Envois: 1
SAV de pino sous garantie
En Avril nous avons acheté un pino around avec lequel nous sommes allés en Hollande en suivant le Rhin et ensuite bien redescendu sur Dunkerque voir notre site : http://nosvoyagesavelo.ocinquieme.ch/.

Nous avons eu la bequille centrale qui a cassé et donc sous garantie. En rentrant en septembre je souhaitais avoir une nouvelle béquille et j'attends toujours à ce jour soit 4 mois et demi sans nouvelle. Je suis vraiment surpris pour un vélo qui a un prix assez élevé de ne pas pouvoir faire face à de la casse sous garantie. J'espère que si mon tandem cassait quel serait le délai de réaction.

Le revendeur n'a pas la pièce en echange en stock non plu qui est M5 à coté d'Annecy. Je ne comprends pas bien

fleur_
Envoyé sur :  16/01/2014 22:20
Accro
De:
Envois: 183
Re: SAV de pino sous garantie
Qui as-tu contacté : Hase ou ton revendeur ?

Nous avons eu un probleme (assez courant) de toile de siège déchirée.

Nous avons contacté le vendeur (revendeur Hase en Allemagne) par Email en lui envoyant des photos de la toile déchirée, il a lui-même contacté Hase et nous avons reçu sous garantie une nouvelle toile de siège moins d'une semaine apres l'envoi des photos par Email, avec entretemps une réponse de Hase a mon Email que le revendeur leur avait transmis.

Je t'ai envoyé par MP l'adresse Email de la personne de Hase qui nous a contacté.
carosim
Envoyé sur :  13/05/2016 22:00
Aspirant
De: Pontcharra
Envois: 22
Bonjour,

Nous avons également rencontré deux problèmes et le SAV est en effet assez compliqué et les délais sont longs. Après discussion avec plusieurs revendeurs, le problème semble venir de l'interlocuteur Français de Hase et non des revendeurs français.

De notre côté, nous devrions recevoir les pièces la semaine prochaine si tout va bien. Cependant, nous serions intéressés par un contact direct chez Hase. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit conscient que le seul interlocuteur français des revendeurs n'est pas du tout réactif. C'est dommage, c'est un super produit et une seule personne peut nuire à cette image.

Si jamais tu es d'accord pour nous envoyer l'adresse en MP, nous souhaiterions faire un courrier pour les informer sur la situation et faire avancer les choses.

Hasicalement,
Matmat et Caro
fleur_
Envoyé sur :  17/05/2016 22:57
Accro
De:
Envois: 183
En fait le SAV n'a bien fonctionné qu'une seule fois !

Après la toile de siège, nous avons eu le problème des deux freins AVID Code R qui se sont bloqués et la aucune réponse même après de multiples Email aussi bien au revendeur Allemand que chez Hase, J'ai téléphoné au revendeur Allemand qui m'a dit que Hase ne prenait pas ces freins en garantie.

Cela dit, le freins Code R version 2 ans plus récentes qui a remplacé un des deux Code R bloqués s'est lui aussi bloqué après seulement 1 ans d'utilisation,
Ce frein ayant été acheté chez Probikeshop, il a été renvoyé chez SRAM via Probikeshop (normal, la garantie légale est de 2 ans et le freins avait a peine un an d'age). Il a fallu toute une discussion et l'intervention de Probikeshop pour que SRAM finisse par assumer la garantie légale. Vu son volume de vente, le "poids" commercial de Probikeshop vis a vis de SRAM est beaucoup plus important que celui de Hase c'est sans doute ce poids commercial qui a obliger SRAM a assumer ses obligations de garantie légales.

Mais très franchement depuis l'absence totale de réaction de Hase, je ne me fait plus beaucoup d'illusion sur le SAV de Hase et je ne pense pas que votre problème vienne du contact Français mais bien de Hase même.
La réaction de Hase pour le problème de fragilité du cadre et la lenteur de la livraison de l'ignoble kit de renfort n'a fait que confirmer ce que je pensais déja du SAV Hase après le problème des freins Code R.
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes