Index des forums de pinohase
   Autres discussions techniques
     installer une saccoche de guidon standart
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
visiteur
Envoyé sur :  25/08/2009 11:55
Re: installer une saccoche de guidon standart
Citation :

kitouetrem a écrit :
Nous avons trouve la solution suivante pour installer DEUX sacoches de guidon

Nous avions eu un peu la même idée pour valoriser nos deux sacoches de guidon, en revanche nous avons vu que vous aviez installé les ralonges sur les KlicFix, c'est vraiment nécessaire, c'est pour éviter que les sacoches touchent ?
kitouetremi
Envoyé sur :  25/08/2009 21:12
De:
Envois: 15
Ah oui tiens j'avais oublie ce detail ! Comme quoi ca sert les photos !
J'ai mis les rallonges car sinon on ne pouvait pas installer les sacoches a cause des repose mains du passager. Mais en fonction de l'orientation des repose mains, on peut peut-etre se passer de rallonges
carosim
Envoyé sur :  09/08/2015 11:43
Aspirant
De: Pontcharra
Envois: 24
Bonjour,

Nous serions intéressé pour voir des photos vu du dessous pour les fixations klickfix si tu as le temps.

Merci d'avance,
Mathieu et Caro
DRING
Envoyé sur :  05/09/2015 14:09
De: France
Envois: 5
Nous avons rencontré pas mal de difficulté pour fixer une sacoche de guidon. En perçant l'armature du siège et en fixan notre support avec 4 rivets pop aviation l'ensemble reste très stable.
canoe35
Envoyé sur :  09/09/2015 22:22
De: Chevaigné
Envois: 1
Bonjour
J'ai eu les mêmes questionnements que vous et finalement sans percer , mais en ajoutant des "bar-ends" au bout de la poignéee de maintien d'origine avec lesquelles j'ai fait un "t" pour accrocher un "kick fix".J'ai pu bricoler un support pour une sacoche de guidon de 7 l de chez ortlieb , accrochée à la poignée droite sous le siège du stocker ;
J'ai essayé de poster une photo , mais sans réussite.
jeanmarie
Envoyé sur :  09/03/2016 21:29
De: plabennec
Envois: 1
Il est possible d'installer une barre horizontale au sommet du siège. Enlever les bouchons plastique, insérer dans les tubes des tourillon de bois (j'ai utilisé un morceau de manche à balais). percer les tourillons dans leur longueur pour y visser ensuite les vis de fixation de la barre horizontale.

La barre horizontale est faite d'un tube d'aluminium provenant d'une tente, renforcé par un tourillon à l’intérieur.La barre est fixée par deux tires fond ou vis à bois sans trop forcer car les tubes du siège ne sont pas parallèles.

Voir photos :

Image redimensionnée
Fichier(s) joint(s) :
P1030925.JPG
SYJYPY
Envoyé sur :  20/10/2016 18:27
Aspirant
De: NORD
Envois: 39
Personnellement j'ai redimensionné un ancien guidon vtt et une paire de end bar que j'ai fixé grâce a une petite adaptation et des colliers inox
sur les montants du siège en prenant soin d'intercaler un morceau de chambre à air sur ceux ci.
le guidon accueille une sachoche ortlieb 2.7 litres sur laquelle j'ai déplacé la fixation vers le bas de sorte que la sacoche ne gêne pas la remontée des genoux au pédalage, le compteur et une boussole.
en adaptant deux boutons pression sur le rabat sacoche je vais pouvoir y fixer le porte carte.

Image redimensionnée
Fichier(s) joint(s) :
WIN_20161020_17_10_08_Pro.jpg
SYJYPY
Envoyé sur :  20/10/2016 18:28
Aspirant
avec la sacoche en place

Image redimensionnée
Fichier(s) joint(s) :
WIN_20161020_17_10_46_Pro.jpg
SYJYPY
Envoyé sur :  20/10/2016 18:32
Aspirant
Vue de profil , la sacoche ne gêne ni le stocker ni le pédalage dans cette position et s'avère bien pratique pour ses petites affaires que l'on aime avoir sous la main.

Image redimensionnée
Fichier(s) joint(s) :
WIN_20161020_17_11_14_Pro.jpg
Cycloterre
Envoyé sur :  05/11/2016 15:32
De: Espalion
Envois: 18
Pour ma part, je l'ai fixée sur le low rider en faisant passer le cable derrière la barre verticale de la béquille 100kg (système clickfix). La sacoche est un peu basse mais encore accessible en roulant par le stocker.
Image redimensionnée

Fichier(s) joint(s) :
sacoche.JPG
« 1 (2) 3 »
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes