Index des forums de pinohase
   Composants et accessoires installés d'origine
     Réducteurs de manivelles pour enfant. Votre avis ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pinohase
Envoyé sur :  24/03/2010 16:22
Administrateur
De: Paris
Envois: 858
Réducteurs de manivelles pour enfant. Votre avis ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le réducteur de manivelle qui est vendu par Hase (2 fois 49,90 euros). Il est en effet possible de réduire les manivelle de 175mm pour les adapter à la bonne longueur lorsqu'un enfant pédale devant.

Ces réducteurs sont en effet utiles dès lors que le kit pédalier est un peu trop petit et que les manivelles de 175 mm sont trop grande. En théorie, ces réducteurs se réglent au fur et à mesure que l'enfant grandi. Une photo est disponible en page 35 du catalogue.

Est-ce que certains d'entre-vous les ont déjà  tester ?

Merci d'ava...
pinohase
Envoyé sur :  24/06/2010 11:01
Administrateur
Re: Réducteurs de manivelles pour enfant. Votre avis ?
Hase vient de me confirmer que les réducteurs sont envoyés ! Je publierais dès réception des photos détaillées de deux réducteurs (droite et gauche, 50 euros / pièce).

Cette pièce intéressera surement Arnaud s'il se laisse tenter par le Pino !!

Citation :

Apres une longue reflexion, et une pratique de velo brouette et 3eme roue, nous cherchons un pino de cette gamme de prix, avec le "kit" enfant pour prolonger nos ballades avec nos desormais "grands" enfants.
Merci.

PS : Bonne nouvelle, l'employé de Hasebikes qui a traité ma demande de suivi de commande, m'a adressé un mail en français. C'est encourageant pour les éventuelles soucis de communication avec les pays francophones suite au départ de Cédric.
pinohase
Envoyé sur :  12/10/2010 21:17
Administrateur
Re: Réducteurs de manivelles pour enfant. Votre avis ?
Enfin j'ai reçu les deux "crank shortener", "kurbelarmverkurzer"... bref les deux kits pour racourcir les manivelles !

Depuis le mois de mars, la commande était en cours mais restait en instance pour un problème de facturation entre le revendeur et Hasebikes.

L'arrivée de Karim B. a permis de débloquer la situation et les pièces ont enfin pu être livrées. Je dois souligner la patience de Sébastien des "Vélos Parisiens" qui n'a pas abandonné l'affaire et qui a même fait un petit geste commercial pour s'exuser du délai "excessif". Merci !

Tout est maintenant rentré dans l'ordre et je vais pouvoir profiter de ce kit pour réduire les manivelles Truvativ de175mm en 140mm, 155mm ou tout autre taille. Il est ainsi possible de faire du mesure pour le stocker

L'impression générale est une très belle qualité de fabrication. La pièce ne bouge pas et il y a assez d'espace sur ce kit pour qu'il puisse s'adapter aux différents modèles / marques de manivelles. Un petit bémol comme souvent chez Hase c'est le prix excessif du kit manivelle : 50 euros / réducteur (+ frais de port ) mais cela reste quand même moins cher que de changer régulièrement de taille de pédalier (pour un enfant évidement).

PS : Si vous souhaitez changer de manivelles avant (à la place des TRUVATIV 175mm ou 170mm, vous pouvez me contacter pour faire des essais de longueur de manivelles. Cela peut être utile avant d'acheter un pedalier Spécialité TA à plus de 150 euros pièce !!

Voici quelques photos du kit Hase :

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Les forums des utilisatateurs Pino Hasebikes